Comment gérer et restaurer les sauvegardes imprimir

  • sauvegarde, backup, jetbackup
  • 0

Les sauvegardes automatiques, propulsées par JetBackup, sont comprises dans nos plans d'hébergement chez Capitaine Web.

 

Note : Bien que notre système de sauvegarde soit pratique et rapide, aucun système de sauvegarde ne peut être garanti à 100%. Ainsi, il vous est toujours conseillé de maintenir aussi des sauvegardes locales de vos fichiers et sites Web.

 

Afin d’accéder à votre sauvegarde dans le cPanel

  1. Connectez-vous à cPanel

  2. Faîtes défiler jusqu’à la section JetBackup

  3. Sélectionner le type de sauvegarde que vous aimeriez faire.
    1. Sauvegarde complète de votre compte: contient l'ensemble de votre compte, y compris les fichiers du sites, bases de données, emails, et journaux.
    2. Sauvegarde de fichiers: utilisée pour restaurer un ou plusieurs fichiers spécifiques à partir d'une date antérieure.
    3. Sauvegarde de base de données: utilisée pour pour récupérer une ou plusieurs bases de données de votre compte d'hébergement.
    4. Sauvegarde d’e-mail: utilisée pour restaurer des courriels.
  4. Maintenant, restaurez ou téléchargez vos sauvegardes selon les étapes ci-dessous.

Restaurer une sauvegarde

Cette action vous permettra de restaurer des fichiers (site Web), des bases de données, compte de courriel ou l'intégralité de votre compte, grâce à une précédente version.

Pour mener à bien une restauration:

  1. Choisissez le jour que vous souhaitez comme référence de restauration
  2. Cliquez sur Restaurer
  3. Cochez la case pour approuver ceci: J'ai lu et compris les termes et conditions ci-dessus.
  4. Inscrivez votre adresse email sous notification par email. Dans le cas contraire, la notification sera envoyée à l'adresse électronique indiquée dans la fonction Paramètres.
  5. Cliquez sur Restaurer.

Vous recevrez un e-mail une fois la restauration terminée.


Esta resposta lhe foi útil?

« Retornar